Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
~~~ Le Vide-Grenier de Kililou ~~~
1 janvier 2011

Bienvenue !!

Bonjour et bienvenue à toutes et à tous !!

J'ai créé cet espace pour vous présenter les petites choses que mes filles portaient étant plus petites ...

Bien sûr , je n'en ai plus besoin , mais ce sont des souvenirs ...

J'aimerai qu'ils continuent à vivre à travers vos enfants ...

C'est pourquoi , et vu les temps qui courent , ces vêtements sont à petits prix pour que tout le monde puisse en profiter !

Ils sont en bon état ... pas de tache ni de trou !! Extraordinaire me direz-vous ... non non !! J'ai des enfants comme les autres , qui se tachent et qui trouent leurs pantalons ... mais ces vêtements là , n'ont pas été invités sur ce blog !!

J'espère que vous trouverez votre bonheur ...

Publicité
Commentaires
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
~~~ Le Vide-Grenier de Kililou ~~~
Publicité
Publicité